Mon compte/ Données personnelles
Je ne me souviens plus de mon identifiant/ mot de passe ?
- Votre identifiant correspond à l’adresse mail fournie lors de la création de votre compte client
- En cas d’oubli de votre mot de passe, rendez vous sur la page « Mon compte » et cliquez sur « Mot de passe oublié ? », vous recevrez alors un mail de notre part avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Comment modifier mon adresse mail rattachée à mon compte client ?
- Vous avez la possibilité de modifier l’adresse mail rattachée à votre compte à tout moment. Pour ce faire, connectez vous à votre compte personnel grâce à l’adresse mail initiale, cliquez sur « Mes informations » puis dans l’encadré « E-mail » dans lequel vous indiquerez votre nouvelle adresse mail et validerez la modification en cliquant sur le bouton « Sauvegarder »
Comment sont utilisées les informations nominatives ou personnelles de mon compte ?
- Toutes les informations liées à votre compte ne sont utilisées que dans le cadre de votre relation commerciale avec notre enseigne. Vous disposez d’un droit d’accès ainsi que de modification des données qui vous concernent. Vos informations bancaires (numéro de carte, date d’expiration, cryptogramme) ne nous sont jamais communiquées car toutes les transactions bancaires sont traitées de manière totalement sécurisée et directe par nos partenaires de paiement.
Comment recevoir la newsletter ?
- Recevez en un seul clic et de façon gratuite notre newsletter en saisissant votre adresse mail dans le bloc « Recevez nos offres spéciales » situé dans le pied de page du site.
Commande/ Paiement
Quels sont les modes de paiement proposés ?
Pour faciliter vos achats, nous vous proposons différents moyens de paiement :
- Cartes bancaires : CB, Visa, MasterCard
- Virement
- PayPal
- Paiement en 2, 3 et 4 fois (prochainement)
Le paiement est-il sécurisé ?
- Pour votre tranquillité, paiement est entièrement sécurisé grâce aux systèmes de paiement de ligne de nos partenaires financiers. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet uniquement sous forme cryptée de manière à les rendre complètement illisibles.
- Pour davantage de sécurité, ces données ne sont jamais en notre possession et notre système s’appuie sur le cryptage SSL (Secure Socket Layer)
Comment payer en plusieurs fois ?
- French Menuiserie vous offre la possibilité de régler votre commande de 2, 3, et 4 fois sans frais (prochainement)
Comment obtenir ma facture ?
- Pour obtenir votre facture, vous pouvez vous connecter sur votre espace client puis vous rendre dans la rubrique « mon compte » accessible depuis notre page d’accueil et cliquer sur « Historique de mes achats ».
- Depuis cet espace vous pouvez consulter l’ensemble de vos commandes et ainsi avoir accès à toutes leurs factures, disponibles en téléchargement.
Comment annuler une commande ?
- Vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que le statut de celle-ci n’annonce pas qu’elle demeure en préparation. Afin de l’annuler nous vous prions donc de contacter notre Service Client.
Expédition/ Livraison
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
- Le temps d’expédition de votre commande est déterminé par le fournisseur de par le temps de production s’il s’agit d’un produit sur mesure.
Est-il possible de modifier l’adresse de livraison ?
- Votre adresse reste modifiable tant que le statut de votre commande n’annonce pas que celle-ci est en préparation. Afin de la modifier nous vous prions donc de contacter notre Service Client.
Est-il possible de différer ma livraison ?
- Vous avez la possibilité de retarder votre livraison, notamment en cas de travaux. Pour ce faire vous devrez simplement le notifier lors du passage de votre commande dans l’encadrement « Informations de livraison » prévu à cet effet.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison de ma commande ?
- Si vous n’êtes pas disponible au moment de la livraison, sans avoir au préalable informé le transporteur, vous devrez reprogrammer son passage et des frais supplémentaires vous seront facturés.
• Retour/ Remboursement
Quels articles sont-ils éligibles aux retours ?
- Les produits éligibles aux retours sont les produits dits « en stock ». Les produits « sur mesure » ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Comment faire un retour ?
- Si le produit que vous souhaitez retourner est éligible au droit de rétractation, nous vous fournirons un bordereau de retour ainsi que l’adresse de retour.
Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
- Votre délai de rétractation est de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre commande, à l’exception des produits fabriqués sur mesure qui ne sont pas éligibles au droit de rétractation.
Quels sont les délais de remboursement ?
- A compter de la réception des produits retournés, nous nous engageons à vous rembourser intégralement dans un délai de quatorze (14) jours. French Menuiserie effectuera le remboursement en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de la passation de la commande.